Avons quitter un peu le bord de Seine nous aller vers Honfleur, avons plutôt vu de très belles chaumières et maisons normandes et aussi de belles côtes, pris la direction de Beuzeville,village typique pour arriver ce soir à Pont L’évêque, jolie petite ville avec beaucoup de monde, et nous y avons rencontrer 2 connaissances, dernière étape demain pour rejoindre Blainville, compteur à plus de 1800.




