Samedi 20 juin – Etape 27

Publié le par

Partis de Pont L’évêque pour Beaumont en Auge là commence de grandes côtes, heureusement il fait pas trop chaud ce matin  défilé de belles chaumières et maisons normandes, direction Dozulé, Dives sur mer Gérard grand connaisseur nous a fait tourné en rond, pour arriver, Cabourg et Franceville où nous avons pris notre sandwich en front de mer après pas de souci pour rentrer à Blainville.

Total 1891kms, un peu compliqué quand même sur les circuits pas toujours praticables, il y a encore beaucoup de travail pour facilité l’envie de faire ces itinéraires pourtant mis en avant sur les sites et sur les cartes des routes à Vélo.

Par contre le fait d’être en France nous a permis d’échanger beaucoup avec d’autres cyclos et les gens autour de nous.

Peut être à l’année prochaine, merci à Claudie et Sybille pour la publication et à tous ceux qui nous ont suivis.

Retour aux actualités