Chargement Évènements

Cinéma Plein Air « Comment c’est loin ! »

OMAC
18 juillet à 22 h 00 min - 23 h 30 min

Pour clôturer, notre saison 100% normande, l’OMAC et le service culturel de Blainville-sur-Orne proposent le samedi 18 juillet un cinéma de Plein air en partenariat avec le LUX.

Le film projeté sera « Comment c’est loin » d’Orelsan.

Après une dizaine d’années de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. Leurs textes, truffés de blagues de mauvais goût et de références alambiquées, évoquent leur quotidien dans une ville moyenne de province. Le problème : impossible de terminer une chanson. À l’issue d’une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont au pied du mur : ils ont 24h pour sortir une chanson digne de ce nom. Leurs vieux démons, la peur de l’échec, la procrastination, les potes envahissants, les problèmes de couple, etc. viendront se mettre en travers de leur chemin.

Afin de protéger les spectateurs, un protocole sanitaire sera mis en place. Un marquage au sol délimitera l’espace de chaque spectateur ou de chaque famille. Le port du masque sera obligatoire pour l’entrée et la sortie. Les spectateurs pourront le retirer une fois installés.

 

 

Retour aux événements