Déroulé de l’année.

Publié le par

Bonjour à tous.

Les activités ont repris depuis le 5 septembre. Plus d’une trentaine d’adhérents supplémentaires par rapport à la rentrée de septembre 2021 et des places à prendre dans certaines activités, pour petits et grands.

L’O.M.A.C. de Blainville est toujours sur pied et compte poursuivre ses activités, pourvu qu’il en ait les moyens. Outre les activités socioculturelles, l’association, comme son nom ne l’indique pas, propose aussi sa collaboration aux associations de Blainville, de même qu’une programmation. Pour cette saison, elle sera réduite au minimum. Mais nous travaillons sur notre projet et notre éventuelle programmation à venir.

A ce temps de travail interne avec les membres du conseil d’administration, nous envisageons de rebaptiser l’Office Municipal d’Actions Culturelles. L’association se voulant être à l’écoute des habitants, nous vous proposons de nous faire parvenir vos idées. Ce nouveau nom doit avoir du sens avec l’activité. Vous pouvez nous les faire parvenir à contact@omac-bso.fr ou les déposer dans la boîte à suggestions dans le hall de l’espace culturel Paul Eluard.      Merci d’avance pour vos nombreuses idées.

Un aperçu de la démonstration de Break Dance au Forum des associations.

Retour aux actualités